top of page

KOOKABARRA DEVIENT PARTENAIRE TITRE DU SEMI-MARATHON DU MONT-VENTOUX

Dernière mise à jour : 23 avr.


Nous sommes très heureux d'annoncer la signature d'un partenariat de trois ans avec l'entreprise vauclusienne Kookabarra, qui devient le premier namer de l'histoire du Semi-Marathon du Mont-Ventoux.



Entreprise locale implantée à Cavaillon, spécialisée dans la production de jus de fruits frais pressés, produits en grande partie avec à des fruits récoltés en terre vauclusienne, Kookabarra rejoint l'aventure du Semi-Marathon du Mont-Ventoux. Dirigée par Jérémie Marcuccilli, entrepreneur et ultra-traileur passionné, l'entreprise vauclusienne fondée en 2006, associe son nom à celui de notre événement pour les édition 2024, 2025 et 2026.


Après une édition 2023 prometteuse, nous étions à la recherche d'entreprises locales pour nous accompagner et poursuivre le développement du Semi-Marathon du Mont-Ventoux, tout en gardant et en préservant les valeurs qui sont chères à notre événement. Très impliqué dans le tissu associatif local, Kookabarra défend des valeurs communes aux nôtres, avec une réelle volonté de promouvoir une alimentation seine et respectueuse de l'environnement.


Le début d'une belle histoire, qui va nous permettre de continuer d'améliorer l'expérience



de nos coureurs, de nos bénévoles, et de tous les amoureux de la course à pied et du Mont-Ventoux qui se sont donnés rendez-vous le 7 juillet 2024 pour la prochaine édition du semi-marathon du Mont-Ventoux by Kookabarra. Vous pourrez venir déguster les délicieux jus de fruits Kookabarra dès le samedi 6 juillet sur le village partenaire de l'événement qui sera installé sur la place des écoles de Bédoin, à proximité de la zone de retrait des dossards.





Jérémie Marcuccilli (PDG Fondateur de Kookabarra)

Pour nous, devenir le partenaire majeur d’une course locale avec comme sommet emblématique le Ventoux est apparu comme une évidence. En effet, devant la nécessité de développer une alimentation saine et respectueuse de l’environnement pour le plus grand nombre, les organisateurs nous ont mis en avant leur volonté de faire intervenir des acteurs locaux partageant les mêmes valeurs. Aussi, cet évènement phare pour Kookabarra permettra à nos équipes de faire goûter nos dernières créations en jus de fruits frais pressés mais également en purée de fruits et légumes frais. Et quand le partenariat est établi pour une durée minimum de 3 ans, on se dit que le bonheur entre la fraîcheur, la santé et la bonne humeur n’est pas si loin. What Health ! 

Bertrand Delhomme (Organisateur du Semi-Marathon du Mont-Ventoux Kookabarra)

La signature de ce partenariat intervient dans la continuité du développement de notre événement. Nous sommes très heureux qu'une entreprise locale, vauclusienne, se soit manifestée de cette manière pour rejoindre l'aventure du semi-marathon du Mont-Ventoux. Les échanges avec Jérémie et ses équipes ont été très enrichissantes, et ce partenariat va nous permettre de continuer d'avancer, avec toujours la volonté très forte de conserver les valeurs et l'esprit qui font la force et la beauté de ce rendez-vous estival organisé à Bédoin. Kookabarra défend des valeurs qui nous sont communes, et c'est avec plaisir que nous allons contribuer au rayonnement de cette entreprise locale sur les pentes du Géant de Provence. Nos bénévoles et participants vont avoir l'occasion de déguster les jus de fruits Kookabarra le week-end du 6-7 juillet, et nul doute qu'ils en garderont un très bon souvenir !




À propos de l'entreprise Kookabarra

Kookabarra®, du haut de ses 15 ans d’expérience, est leader sur le marché des jus de fruits frais pressés depuis 2006. Grâce à un étroit partenariat avec les agriculteurs locaux (situés à maximum 30km de son site de production), Kookabarra® propose une gamme de produits frais riches en couleurs et en saveurs. Pour cette marque pionnière et responsable, située à Cavaillon au coeur de la Provence, il est primordial de prendre soin de son terroir et de chérir l’environnement dans lequel elle trouve ses matières premières.

Une attention particulière est portée à la qualité : les fruits de saisons scrupuleusement sélectionnés sont magnifiés grâce à notre technologie de pointe HPP qui conserve et véhicule le goût unique du fruit frais pressé, et garantie des apports gustatifs et nutritionnels naturels.


Grâce au traitement HPP (High Pressure Processing), les jus de fruits frais à boire Kookabarra® maintiennent leurs qualités organoleptiques, nutritives et leur saveur naturelle, sans additifs ni conservateurs. Nos bouteilles de jus sont soumises à une pression équivalente à 6 000 bars sous le niveau de la mer, ce qui leur garantie une fraîcheur comme au premier jour de pressage, ainsi qu’une DDM allongée de 150 jours.





176 vues0 commentaire

Comments


  • Facebook
  • Instagram
bottom of page