top of page

Super U Vaison-la-Romaine et Carpentras, U Express Malaucène et Saint-Pierre-de-Vassols partenaires majeurs du Semi-Marathon du Mont-Ventoux Kookabarra

Dernière mise à jour : 28 juin



Nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire majeur avec un groupement de magasins de l'enseigne de grande distribution U. Super U Vaison-la-Romaine, Super U Carpentras, U Express Malaucène et U Express Saint-Pierre-de-Vassol rejoignent l'aventure du Semi-Marathon du Mont-Ventoux Kookabarra.


Véritables acteurs locaux depuis de nombreuses années, les magasins de l'enseigne U cultivent des valeurs de proximité et d'engagement sur leur territoire. Producteurs locaux, circuits courts... des méthodes qui nous parlent, et qui ont facilité les échanges pour mener à bien ce partenariat très important pour le développement de notre événement.


Si le Semi-Marathon du Mont-Ventoux Kookabarra prône des valeurs familiales et conviviales avant tout, on peut aussi parler d'histoire de famille chez U. Porteuse du projet au sein de la "maison U", Marine Renet (Directrice Déléguée Super U Vaison-la-Romaine et Super U Carpentras) peut compter sur son père, Étienne Renet (Président Directeur Général) et sur son frère, Guillaume Renet (Directeur Délégué) dans ses actions. Par son intermédiaire, Nicolas Wallendorff (Président Directeur Général U Express Saint-Pierre-de-Vassol) et Sébastien Péalat (Président Directeur Général U Express Malaucène) se sont joints à l'aventure, pour soutenir le Semi-Marathon du Mont-Ventoux.


Marine Renet (Directrice Générale Déléguée, représentante Super U Vaison-la-Romaine et Super U Carpentras)

Nos enseignes Super U Vaison-la-Romaine, Super U Carpentras, U Express Malaucène et U Express Saint-Pierre-de-Vassols sont ancrées depuis de nombreuses décennies dans la vie locale vauclusienne, c’était une évidence de devenir partenaires majeurs de proximité d’une association locale qu’est le Semi-Marathon du Mont-Ventoux. Au-delà de valeurs sportives communes, nous avons été séduits par le dynamisme et les valeurs humaines des organisateurs de ce bel événement.  Pour nous, le soutien des acteurs locaux est essentiel, ce qui génère de l’entraide et permet de tisser des liens forts au sein de notre territoire.  Parce que soutenir le local, c’est ce qui nous anime depuis longtemps. Évènement emblématique, reconnu comme le semi-marathon le plus difficile d’Europe, et qui plus est, à domicile, sur les flancs du Géant de Provence, nous sommes fiers d’être à vos côtés afin de continuer à faire rayonner, le plus longtemps possible, le Semi-Marathon du Mont-Ventoux ! 

Pour lancer ce partenariat, une opération va débuter au sein de trois des quatre magasins partenaires (Super U Vaison-la-Romaine, Super Carpentras et U Express Malaucène). Dossards pour le Semi-Marathon du Mont-Ventoux Kookabarra, cadeaux et bons d'achat sont à gagner en remplissant le formulaire à compléter dans les magasins partenaires.






85 vues0 commentaire

Comments


  • Facebook
  • Instagram
bottom of page